Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Vertuo next ne démarre pas

Bonjour à tous 

Ma vertuo next s'allume mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Vertuo next ne démarre pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Malheureusement cela m'est également arrivé. J'ai débranché puis rebranché et ma vertuo est repartie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Au début j'ai eu le même problème et je me suis rendu compte que je fermais la Nespresso jusqu'au cadenas fermeture mais non il faut pousser beaucoup plus loin en fait.

    Une fois allumé cela clignote et une fois fixe appuyer et c'est good normalement.


    ?? dites moi si vous avez réussi 

  • Première utilisation ? J'ai eu le même problème. Enfin pas vraiment un problème il faut uniquement la « démarrer » il faut d'abord bien remplir le réservoir d'eau sans capsule, et bien mettre un récipient pour récupérer l'eau

    • cliquer 2 fois du le bouton rapidement puis attendre 2-3 secondes puis après ses secondes refaire cette manip 2 fois 

    normalement ça devrait fonctionner

  • Bonjour,

    A mon avis, si rien ne se passe, il faut l'apporter au sav . Pas d'autre solution à ma connaissance.

    Bien à vous 

  • Bonjour,

    Y-a-t'il assez d'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit