Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Clignotement orange

bonjour à tous,

meme problème que le premier commentaire.

quand j'ai tenté de procédé au nettoyage comme indiqué je n'y parviens pas.

j'ai appuyé 3 fois mais rien n'a faire elle ne se nettoie pas et le bouton continue de clignoter en orange.

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance.

bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Clignotement orange

  • Bonjour, il semblerait que vous ayez bien suivi la procédure de nettoyage, mais voici une vidéo qui vous explique la procédure (https://youtu.be/QlpirrGK6uU) , si le défaut persiste, essayez de réinitialiser tous les réglages de votre expresso. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour, il faut bien nettoyer la buse ou on met la dosette, même si elle paraît propre il faut bien la sécher sinon la machine ne detecte pas la capsule et elle se met en défaut. 

  • Bonjour, j'ai eu le même souci que vous une fois. J'ai tout essayé sans succès, jusqu'au moment où j'ai retourné complètement la machine pour vider le conduit d'eau qui se trouve sous le réservoir d'eau. Ce n'est qu'à ce moment que la lumière clignotante s'est éteinte. J'espère que ça pourra vous aider

  • Un retour au SAV c'est l'un des premiers soucis rencontré avec cette machine!

  • Bonjour il y a un lien YouTube nespresso

    ça marche bien

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit