Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Voyant orange allumé en permanence

Question résolue

Bonjour, quand j'allume ma machine le voyant reste orange, jaune fixe.

Jai essayer de lancer la procédure de nettoyage mais cela ne fonctionne pas du tout.

Quand je débranche et rebranche la machine elle ce mets à clignoter rouge rapidement est fait couler un peut d'eau.

Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant orange allumé en permanence

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faudrait peut-être réinitialiser la machine. Nous avions aussi le voyant orange allumé trop souvent. La réinitialisation a résolu le problème. cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai rencontré le même problème et lance aussi la procédure mais la machine ne fonctionnait toujours pas. Après les recommandations d'un technicien par téléphone il m'a demandé de la rapporter chez Darty pour la faire réparer...

    quelques jours après j'ai reçu un message de Darty me disant de venir au magasin pour récupérer une nouvelle machine.

    Merci au service après vente Darty et leur rapidité.

    Conclusion si tous les conseils ne fonctionnent pas, il faut la rapporter.


  • Bonjour, attention de bien veriuiller la machine ! Le loquet a fond sur la gauche ! J'avais un problème identique et j'avais pas verrouillé la macine

  • Bonjour

    j'ai ma machine depuis peu de temps et je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant.

    Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Avez vous essayé de bien replacer le récipient qui contient l'eau ? Parfois il suffit juste de le remettre bien et ça remarche. Ça m'est arrivé plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit