Voyant rouge orange et fuite
Bonjour le voyant de mon nespresso vertuo est rouge orange au démarrage et il y a fuite sous l'appareil! comment résoudre ces 2 anomalies qui sont peut-être liées. merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le voyant de mon nespresso vertuo est rouge orange au démarrage et il y a fuite sous l'appareil! comment résoudre ces 2 anomalies qui sont peut-être liées. merci pour vos réponses
Bonjour à tous,ma cafetière nespresso ce mais en route mais quand je met la dosette et ce lance puit s arrete et clignote orange,pouvez vous m aidé ?
bonjourma machine ne fonctionne plus je la branche et rien ce passe le bouton ne s'allume plus ... ???? est ce que quelqu un ces ques ce que je peux fairemerci
Bonjour, près d'une fois sur deux, quand je lance le café après avoir bien fermé la machine (à gauche toute !), la cafetière passe sans encombre les deux premières phases de préparation du café, mais à la troisième, au lieu de faire couler le café, le voy... voir la suite
Bonjour, après avoir essayé sans succès de connecté ma vertuo next à mon téléphone ma machine s'allume mais ne fonctionne plus et en plus l'appli ne la trouve plus… au début en l'appairant cela m'a fait faire une manipulation de réinitialisation et l'appa... voir la suite
bj,est ce que les dosettes starbucks sont compatibles avec la machine nespresso vertuo next .Merci
Bjr Ma cafetière a un dysfonctionnement, elle coule de l'eau sur le coté et des que je remets le bol extérieur sans se servir de la machine Cordialement
Bonjour, Ma machine nespresso vertuo next qui a 2 ans ne se verrouille plus après l'insertion de la capsule. Le levier de verrouillage reste bloqué en mode déverrouillé. Merci d'avance.
Bonjour, ma cafetière ne coule plus lorsque je la lance et fini par clignoter 2x rouge et reviens au blanc. J'ai fais des détartrages l'eau coule bien mais dès que je met une capsule elle ne coule plus, quelqu'un aurait-il une idée ? bonne journée
Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil