Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

34 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Voyant rouge orange et fuite

Bonjour le voyant de mon nespresso vertuo est rouge orange au démarrage et il y a fuite sous l'appareil! comment résoudre ces 2 anomalies qui sont peut-être liées. merci pour vos réponses

machine nespresso vertuo panne

bonjourma machine ne fonctionne plus je la branche et rien ce passe le bouton ne s'allume plus ... ???? est ce que quelqu un ces ques ce que je peux fairemerci

Question résolue

Problème nespresso

Bonjour à tous,ma cafetière nespresso ce mais en route mais quand je met la dosette et ce lance puit s arrete et clignote orange,pouvez vous m aidé ?

Vertuo next s'allume mais rien ne se passe

Bonjour, après avoir essayé sans succès de connecté ma vertuo next à mon téléphone ma machine s'allume mais ne fonctionne plus et en plus l'appli ne la trouve plus… au début en l'appairant cela m'a fait faire une manipulation de réinitialisation et l'appa... voir la suite

Question résolue

dosettes staebucks

bj,est ce que les dosettes starbucks sont compatibles avec la machine nespresso vertuo next .Merci

Cafetière

Bjr Ma cafetière a un dysfonctionnement, elle coule de l'eau sur le coté et des que je remets le bol extérieur sans se servir de la machine Cordialement

Le café ne coule pas une fois sur 2 - clignotant orange

Bonjour, près d'une fois sur deux, quand je lance le café après avoir bien fermé la machine (à gauche toute !), la cafetière passe sans encombre les deux premières phases de préparation du café, mais à la troisième, au lieu de faire couler le café, le voy... voir la suite

Cafetière qui ne coule pas

Bonjour, ma cafetière ne coule plus lorsque je la lance et fini par clignoter 2x rouge et reviens au blanc. J'ai fais des détartrages l'eau coule bien mais dès que je met une capsule elle ne coule plus, quelqu'un aurait-il une idée ? bonne journée

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Question résolue

Eau ne coule plus

Bonsoirma machine qui n'a que 2 ans vient de faire des siennes. j'ai flingué 5 dosettes. je fais les entretiens…nickel dès que je mets une capsule elle démarre et rien ne se passe. elle chauffe beaucoup le couvercle est chaud ça me saoûle.Si quelque pourr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit