Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Voyant rouge orange et fuite

Bonjour

le voyant de mon nespresso vertuo est rouge orange au démarrage et il y a fuite sous l'appareil!

comment résoudre ces 2 anomalies qui sont peut-être liées.

merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge orange et fuite

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pour moi quand le voyant s'allume de cette manière, cela veut dire de détartrer la machine en suivant les instructions sur la notice.

    Si cela ne réglait pas le problème, je crains que la solution ne passe par le sav.

    Bon courage.

  • Bonjour, déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour la fuite. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT-DU-DESSUS-DE-MA-VERTUO-EST-ALLUME-ROUGE-ET-VERT/472?p=2
  • Une seule et unique solution: ramener la machine dans une boutique Nespresso, et exiger un échange contre une machine neuve.

    La vente régulière des dosettes et donc un client satisfait est bien leur priorité, la machine n'étant qu'un accessoire au service de ce "business model".

  • Bonjour, je pense qu'.il faut la ramener au SAV. Bonnes fêtes de fin d années.

  • Bonjour

    moi quand le voyant est orange rouge c est que là dosette est mal enclenchée ( le boîtier du haut est pas dans l axe ) du coup j ouvre la machine comme si j allais réinsérer une dosette et je referme en appuyant bien pour que quand la machine se ferme le joint soit bien fermé

    j espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit