Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

4 tailles de tasse, de l'Espresso au Mug Un assortiment de 12 capsules offert Technologie d'extraction par Centrifusion Simplicité : un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

comment avoir des grandes tasses et que faire quand le bouton est rouge et ne veut plus rien savoir

bonjour,

je suis decue de cet achat pas facile d utilisation elle fait beaucoup de bruit et meme pas apres 20 tasses le voyant est rouge et je ne sais plus rien faire avez vous des solutions merci

Consulter les 5 réponses à la question comment avoir des grandes tasses et que faire quand le bouton est rouge et ne veut plus rien savoir

• Pour ma part et après deux retours sav et un échange de machine, j'ai laissé tomber trouvant cette machine bien trop fragile. Le principal dysfonctionnement portait sur la difficulté à lire le code bar des capsules

j'ai depuis quelques mois, fait le choix d'une machine à grains

• Bonjour

je m en sers peu mais en effet je suis très étonnée du bruit qu elle fait c est assez impressionnant…

regardez le manuel pour le voyant ou ramenez la au sav Darty …

• Bonjour

j'ai eu ce problème sur d'autre Vertuo cela vient du laser obsolescence programmée

la machine n'est pas réparable et vous allez gaspiller des capsules

• Bien longtemps que je ne m'en sert plus, très déçue de la Vertuo , heureusement j'ai une NESPRESSO Classique de plus j'ai investi pour une machine à cafe avec broyeur Delonghi donc hélas pas de solution pour vous !

• Tous les clignotements sont expliqués dans le manuel, page 37-46. Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit