Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

35 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Question résolue

Eau ne coule plus

Bonsoirma machine qui n'a que 2 ans vient de faire des siennes. j'ai flingué 5 dosettes. je fais les entretiens…nickel dès que je mets une capsule elle démarre et rien ne se passe. elle chauffe beaucoup le couvercle est chaud ça me saoûle.Si quelque pourr... voir la suite

doit-n utiliser que des capsules de la marque Nespresso pour cette cafetière ?

bonjouril faut obligatoirement des capsules de la marque Nespresso pour cette cafetière ?merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

la machine ne reconnait pas toujours la bonne capsule

Bonjour, la machine ne reconnait pas toujours la bonne capsule, une idée? merci

Dosette où capsule

Quelle est la différence entre dosettes et capsules

refus de fonctionner , voyant clignote a l'orange et ensuite au blanc fixe

Bonjour et merci pour vos reponses , nous avons un magimix nespresso vertuo , tout neuf , il clignote a l'orange puis aprés quelques secondes il se met au blanc , j'appuie sur le contact de départ , mais rien a faire il refuse de fonctionner Avez-vous la ... voir la suite

Nespresso vertuo Next

Bonjour ma machine ne coule pas quand j'ai mis le capsule que faire dans ce cas.Merci

format capsule

quel format peut-on utiliser

Nespresso vertuo next clignote toujours orange

Bonjour j'ai fait un nettoyage de ma machine vertuo next et elle clignote toujours orange. Que faire pour qu'elle revienne normale et que je puisse me faire un bon café ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit