Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

4 tailles de tasse, de l'Espresso au Mug Un assortiment de 12 capsules offert Technologie d'extraction par Centrifusion Simplicité : un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

39 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Voyant jaune fixe

Bonjour à tous, nous avons fait l'acquisition d'une machine nespresso vertus next il y a un mois. depuis 2 jours on ne peut pas faire de café car il y a un voyant jaune fixe (pas orange ni rouge ). le machine calcule mais rien sort ni café ni eau. avez vo... voir la suite

Levier de verrouillage bloqué

Bonjour, Ma machine nespresso vertuo next qui a 2 ans ne se verrouille plus après l'insertion de la capsule. Le levier de verrouillage reste bloqué en mode déverrouillé. Merci d'avance.

Cafetière qui ne coule pas

Bonjour, ma cafetière ne coule plus lorsque je la lance et fini par clignoter 2x rouge et reviens au blanc. J'ai fais des détartrages l'eau coule bien mais dès que je met une capsule elle ne coule plus, quelqu'un aurait-il une idée ? bonne journée

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Question résolue

Eau ne coule plus

Bonsoirma machine qui n'a que 2 ans vient de faire des siennes. j'ai flingué 5 dosettes. je fais les entretiens…nickel dès que je mets une capsule elle démarre et rien ne se passe. elle chauffe beaucoup le couvercle est chaud ça me saoûle.Si quelque pourr... voir la suite

doit-n utiliser que des capsules de la marque Nespresso pour cette cafetière ?

bonjouril faut obligatoirement des capsules de la marque Nespresso pour cette cafetière ?merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

la machine ne reconnait pas toujours la bonne capsule

Bonjour, la machine ne reconnait pas toujours la bonne capsule, une idée? merci

Dosette où capsule

Quelle est la différence entre dosettes et capsules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit