Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Voyant jaune fixe

Bonjour à tous,

nous avons fait l'acquisition d'une machine nespresso vertus next il y a un mois.

depuis 2 jours on ne peut pas faire de café car il y a un voyant jaune fixe (pas orange ni rouge ).

le machine calcule mais rien sort ni café ni eau.

avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

merci

Amandine

Consulter les 5 réponses à la question Voyant jaune fixe

• Bonjour Amandine,

J'ai déjà eu le même problème que j'ai résolu en serrant fort le couvercle et en le tournant à fond.

Bon courage !

• J'ai eu le même problème avec le voyant rouge … il faut enclencher 2 fois le couvercle pour que cela démarre… 2e machine vertuo. La 1 ère avait le même problème !!

• J'ai eu le problème avec le voyant rouge. Il faut vérifier que tout soit bien engagé - le récepteur de capsules - le réservoir d'eau - et bien placer le poussoir d'exécution à fond mais sans forcer.

• Bonjour, malheureusement, vous n'avez pas fini de rencontrer des problèmes avec cette machine. Pour ma part, avant la fin de la garantie, je l'ai échangé contre un autre modèle.

• @brig33511425 Merci

on a contacté le SAV et on a demandé à changer de machine. On est complètement bloqué.

pas de café pour ce week-end

• J'ai eu le même problème même après un aller retour au sav. Je pense que la machine a des difficultés pour lire le code bar sur les capsules

apres avoir changé la machine et fait réparer deux fois la suivante j'ai décidé de passer à une machine à grain

• @alai36323325 on a demandé à changer de machine..

on verra bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit