Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Cafetière qui ne coule pas

Bonjour, ma cafetière ne coule plus lorsque je la lance et fini par clignoter 2x rouge et reviens au blanc. J'ai fais des détartrages l'eau coule bien mais dès que je met une capsule elle ne coule plus, quelqu'un aurait-il une idée ?


bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Cafetière qui ne coule pas

  • Bonjour,

    essayez de nettoyer la partie où l'on dépose la capsule et de la faire tourner un peu, lorsque que ça arrive, cela veut dire que le code barre n'est pas lu.

    bon courage

    • @thom66562313 Super merci beaucoup, en effet elle refonctionne à nouveau !

  • bonjour

    j'ai eu le même problème , et la cafetière a fini au sav.

    bonne journée

  • Cette cafetière est une catastrophe. Après un passage au SAV elle a fonctionné deux mois et de nouveau elle clignote rouge après chaque café sans pouvoir en faire un second. Rinçages, détartrages, nettoyage, rien n'y fait. Même un livreur de Nespresso m'a avoué que ce produit est nul !

  • Oui, n'hésitez pas à l'envoyer en SAV. Le problème c'est que le délai de réparation peut être long. Perso, ils ont fini par m'en proposer une neuve et j'ai changé de modèle. Fini les galères avec la Vertuo...

  • Bonjour

    nous avons eu le même problème alors qu elle était neuve apparemment c est très fragile 2 fois le sav la remis en fonction n hésitez pas à la ramener au sav

  • Bonjour , débrancher la machine et rebranché en appuyant sur le bouton 5 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit