Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis cafetière

  • Elle est très bruyante ….. le matin c'est bien pour réveiller tout le monde

    Heureusement le café obtenu est bon ??

  • Pour ma part, je regrette mon achat. car il n'existe pas de capsules compatibles et quand on tombe en panne de café un dimanche. C'es tant pis... Il y a d'autres cafetières Nespresso qui acceptent les compatibles et qui sont aussi bien

  • Bonjour, oui elle est bruyante, mais le café est bon, il faut bien penser à la détartrer

  • Bonjour

    Il faut faire attention car ce sont des capsules spécifiques qu'on ne trouve que chez nespresso magasin ou sur le net

    Et elle est un peu bruyante

    En espérant vous avoir été utile

    Bonne journée

  • Bonjour moi je la trouve très bien et surtout elle a beaucoup de choix au niveau des cafés et chocolats pour le bruit pas plus bruyante que la nespresso

  • Salut Jamie,

    Je possède une cafetière, pareille à celle dont tu parles. Certes, elle fait un petit bruit,mais je ne la considère pas comme bruyante.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit