Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage

• Une fois par mois est une bonne périodicité.

• Bonjour

Oui 1 fois par mois me semble très suffisant.

Par contre il est anormal d'avoir des dépôts dans le café. Des dépôts de quoi d'ailleurs ? Le réservoir d'eau est-il très propre? Essayez de renouveler l'eau à chaque fois, et/ou de la filtrer avant de la mettre . Les dépôts doivent venir de l'eau elle-même.

• Bonjour,

pour cela il suffit d'effectuer un rinçage 1 fois par mois. Il y a toutes les indications dans l'application Nespresso.

cordialement,

• je n'ai pas de problème de cet ordre

Car j'utilise une carafe filtrante pour mettre de l'eau dans ma cafetière. Cela évite tout problème de tartre à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit