Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Café à moitié coulé

Bonjour

quand je met des dosettes au format mug, celui ci ne se remplit qu à moitié je dois donc appuyer 2 fois pour que la tasse soit pleine. Avez vous un conseil à m apporter ? merci d avance .

Consulter les 3 réponses à la question Café à moitié coulé

• Bonjour

il faut effectivement programmer la machine en maintenant le bouton jusqu'à la dose voulue.

• Bonsoir, avez-vous téléchargé l'application Nespresso,sur votre smartphone, ou ordinateur ?si vous ne l'avez pas fait,faites le. Creer votre compte et suivez les instructions de l'application, quand c'est fait en haut à droite est indiqué ma machine,allez de dessus, vous aurez des vidéos avec des instructions, c'est une machine connectée, à partir de l'application vous pouvez entretenir votre machine, comment s'en servir et d'autres actions. Bonne soirée

• Bonjour

Il faut programmer la machine en maintenant le bouton appuyé jusqu'à la dose voulue.

Elle enregistrera le volume desiré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit