Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Le café ne coule pas une fois sur 2 - clignotant orange

Bonjour,

près d'une fois sur deux, quand je lance le café après avoir bien fermé la machine (à gauche toute !), la cafetière passe sans encombre les deux premières phases de préparation du café, mais à la troisième, au lieu de faire couler le café, le voyant orange apparait une seconde puis voyant blanc fixe. Si j'appuie à nouveau : voyant orange pendant une seconde puis blanc fixe et rien ne se passe.

Au bout du compte, je jette la dosette et je recommence avec une nouvelle ... et là c'est OK. Bref, cela fait cher pour un café !


PS : je trouve la machine très bruyante, rien à voir avec le modèle de chez Nespresso

Consulter les 7 réponses à la question Le café ne coule pas une fois sur 2 - clignotant orange

  • Bonjour,

    je suis d'accord, il m'arrive le même problème et est très bruyante aussi ( on dirait une tondeuse .

  • Bonjour. As tu pensé au détartrage?

  • c'est un problème de laser de lecture code barre sur certaine capsule

    il y a rien à faire, voir la garantie

  • Bonjour, appelez le service client nespresso, il vont vous donner une méthode pour nettoyer le lecteur de code barre. J'ai u le même problème ya peu de temps. C'est magique et ils envoyent un paquet capsule avec votre prochaine commande. Bonne fin de journée

  • Effectivement cette cafetière a des problèmes elle est partie en sav au bout de 15 jours d utilisation

  • Bonjour, je ne sais pas de quel modèle il s'agit, mais si c'est une vertuo encore garantie, n'hésitez pas à l'apporter au SAV. Habituée des Nespresso, j'ai eu trop de problèmes avec ce modèle et Darty a fini par me l' échangée avec le modèle que j'avais auparavant et qui était bien plus simple d'utilisation et qui de plus, permettait l'utilisation de capsules compatibles.

  • Bonjour

    Ayant eu le même problème que vous, je l'ai envoyée en réparation. Et oui en effet elle est beaucoup plus bruyante que l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit