Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Ma machine est bloquée en mode detartrage

Bonjour a tous, j ai commencé a réaliser un detartrage sur ma machine vertuo next et depuis elle ne s arrete jamais: l eau coule sans cesse et le bouton clignote en permanence. J ai du passer au moins 10l d eau. Impossible de sortir du mode detartrage. Des idées pour sortir de ce mode ? Ou bien reinitialiser la machine?

Merci d avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Ma machine est bloquée en mode detartrage

  • Bonjour, je vous recommande de réinitialiser votre appareil. Ouvrez la partie supérieure de la machine ; la capsule usagée est éjectée automatiquement. Fermez la machine. Laissez la poignée en position « DÉVERROUILLÉE ». Appuyez sur le bouton à 5 reprises dans un intervalle de 3 secondes. Le bouton clignotera 5 fois en orange avant de passer au blanc fixe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit