Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Vertuo next en panne au bout de deux moi!

Bonjour,

Ma machine vertuo nex, achetée il y a à peine deux mois, est en panne. Elle s'allume, se met en marche. Le voyant clignote bleu, puis orange et ça s'arrête.

Une solution?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vertuo next en panne au bout de deux moi!

  • Bonjour

    le plus sage est de ramener la machine au sav pour vous l'échanger

  • Bonjour, ramener votre machine là où vous l'avez achetée SERVICE APRES VENTES, ils vous la répareront ou vous l'échangeront - cela m'est arrivée et l'échange c'est très bien passé ... Cordialement

  • Essayez d'enlever la prise attendre 10 secondes et rebrancher.

  • Bonjour , panne idem en faite la mienne se mettait en sécurité ! Ils n ont pas pu me la réparer ( machine qui avait seulement deux mois !) et me l'on échangée. Toute fois , moi c'était après un ou deux cafés impossible d'en faire d 'autres. Peu être la débrancher 10 secondes pour la remettre à zéro.

    Cordialement

    • @c.di56255254 Il est avéré que la machine MAGIMIX NESPRESSO VERTUO a un défaut, et s bloque sans crier gare.....

      J'ai eu le même problème. Je l'ai rapporté chez DARTY, et elle m'a été echangée pour une machine neuve dans les 24h00. La nouvelle machine, sans doute plus contrôlée, marche très bien dapuis 5 mois. Pourvu que cela dure !......

      Je vous engage à faire de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit