Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Détartrage

Bonjour
Ma machine ne veut plus faire de café. J ai nettoyer les buses en appuyant 3 fois. Mais je crois que je dois detartrer mais je n y arrive pas suis je idiote ? J appuis pendant 7 se fonde je referme et j appuis 7 secondes rien ne se passe voyant orange qui clignote puis plus rien. Pour le café j ai mis la dosette comme d hab bouton blanc allume 2 fois orange puis rien ne se passe. Que faire ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, pour le nettoyage des buses appuyer 3 fois le programme se lance en automatique juste remplir le reservoir deau , et mettre un grand recipient pour que leau sevacue, pour le detartrage il faut acheter les dosettes expres et appuyer 7 fois pour lancer le programme. nous avions un plantage comme vous pas besoin de detartrage juste le lavage des buses a suffit, sinon debrancher la et rebrancher la ca va surement marché, jespere avoir pu vous aider

  • Ca ne fonctionne pas merci à vous pour vos réponses. Demain je la ramène au sav elle est encore garantie j espère qu' elle n'a va pas faire ca sans arrêt je l ai acheté le 16 juin.!

  • Moi je n'ai pas eu se problème juste qu'elle clignotant orange en permanence du coup je l'ai branché et débranché plusieurs fois et elle fonctionne de nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit