Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Voyant orange systématique

Bonjour à vous tous,

Après branchement de la machine, je me retrouve souvent avec le voyant de la tasse en orange clignotant après avoir "clické" la capsule. Pourtant je laisse chauffer la "bête" et la capsule de café devient inutilisable. Je suis alors obligé de déco/reco directement à la prise de courant.

Alors je n'ai pas approfondi mes recherches, mais si vous savez comment résoudre ce problème, je vous en remercie par avance.

Bonne journée à toutes et à tous.

HG

Consulter les 4 réponses à la question Voyant orange systématique

  • Bonjour quand le voyant clignote en orange (voir sur le manuel) Cela correspond au détartrage ou lavage des buses.

    nous avons eu ce problème après une semaine d'utilisation il faut mettre un grand récipient remplir le réservoir d'eau à la casi totalité et appuyer 3 fois sur le bouton pour (lavage buses) ça va purger l'appareil et il va remarcher correctement après cela :) j'espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour, normalement quand le voyant s'allume en orange c'est quand il n'y a plus d'eau dans le réservoir ou bien qu'il ne lit pas correctement la dosette . A voir si ce n'est pas un défaut

  • Bjr

    Même problème a l'achat puis il a fallu que j'effectue le premier cycle de nettoyage Come indiqué pour la première utilisation et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée !!

  • Bonjour, je ne saurai comment vous aider, je ne vous cache pas que je n'ai gardé qu'une semaine cette machine et j'aie j'ai préféré rebrancher le modèle précédent Vertuo. En effet je trouve le nouveau modèle bcp moins pratique...

    bon courage pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit