Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Clignote orange

Bonjour après 2 détartrages ma vertuo next clignote toujours orange 2 fois.j avoue que la je ne sais plus quoi faire .

Je pense que ça va repartir je mets une dosette elle clignote blanc et au moment de se lancer elle clignote 2 fois orange.j ai débranché mais pareil. merci de m aider

Consulter les 6 réponses à la question Clignote orange

  • Bonjour, voici un lien qui vous explique la procédure à suivre pour ne plus avoir le voyant allumé: https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT-DU-DESSUS-DE-MA-VERTUO-EST-ALLUME-ROUGE-ET-VERT/472
    • @Alain Expert Darty Cette réponse ne correspond pas à la machine sélectionnée dans la recherche

  • Bonsoir, il faut bien nettoyer sécher la buse avec un sopalain ou on met la dosette sinon elle se met en défaut.

  • Bonjour,


    il faut d'abord allumer votre cafetière , ensuite ouvrir et changer la capsule puis refermer . Depuis que je fais de cette façon elle ne clignote plus orange .

    j'espère vous avoir été utile . Cdlt

    Anne

  • il m'est arrivé la même chose , moi c'était parce que je ne serrais pas assez à gauche : il faut fermer à fond , q

    sinon ça clignote orange

  • Bonsoir

    Êtes vous sur d avoir été au bout du détartrage ?/

    Merci

  • Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous réussis à trouver une solution à ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit