Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
membre
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

108 questions sur la communauté Nespresso Inissia

Capsules

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre des capsule differente de nespresso? merci

fuite

Bjr, J'ai une inissia et lorsque je fais un café, j'ai plus d'eau dans le récupérateur en dessous de la tasse que dans la tasse. Pouvez vous m'aider ??? merci

Les capsules ne se percent pas

Bonjour, Je viens d'acheter la machine nespresso inissia, j'ai fait la mise en route en vidant 3 fois le réservoir d'eau, mais impossible de faire du café... Il n'y a que quelques gouttes qui sortent dans la tasse, et toute l'eau se vide directement dan... voir la suite

écoulement dure peu longtemps

Bonjour à tous Quand j'appuie sur l'un des deux boutons, lungo ou espresso, l'eau ne coule que qqs secondes. J'ai fait un détartrage mais cela ne change rien. :-( Merci de m'aider

ma machine Nespresso Inissia fait du café imbuvable

Bonjour, Depuis le détartrage de ma machine , et le rinçage de celle -ci (5x) ma machine fait un café imbuvable. J'ai essayé plusieurs marques et c'est toujours le même résultat. Le café est amère et sans goût . Il y'a du marre au fond de la tasse souv... voir la suite

Capsules ecrasees

Bonjour Il m a fallu 12 capsules pour faire 2 cafes,soit elles s ecrasent,soit elles tombent dans le bac avant utilisation. Que faire? Merci