Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20864 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

ma machine Nespresso Inissia fait du café imbuvable

Bonjour, Depuis le détartrage de ma machine , et le rinçage de celle -ci (5x) ma machine fait un café imbuvable. J'ai essayé plusieurs marques et c'est toujours le même résultat. Le café est amère et sans goût . Il y'a du marre au fond de la tasse souv... voir la suite

Réamorcer la pompe

bonjour Comment réamorcer la pompe ? merci

écoulement dure peu longtemps

Bonjour à tous Quand j'appuie sur l'un des deux boutons, lungo ou espresso, l'eau ne coule que qqs secondes. J'ai fait un détartrage mais cela ne change rien. :-( Merci de m'aider

Cafetière magimix fuite

bonjour Ma cafetière coule lorsque je fais un café que faire merci

Krups ou magimix?

Bonjour, quelle différence entre krups et magimix svp? merci

fuite

Bjr, J'ai une inissia et lorsque je fais un café, j'ai plus d'eau dans le récupérateur en dessous de la tasse que dans la tasse. Pouvez vous m'aider ??? merci

Réinitialisation des réglges de départ

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment réinitialiser la machine.Les 2 voyants ne s'arrêtent pas de clignoter et je ne peux lancer le café qu'avec le bouton lungo et arê^ter l'eau avec le même bouton? Merci d'avance de votre aide.

La machine ne s'éteint plus

Bonjour ! Je voudrais consulter la notice pour savoir que faire (réinitialiser ?) dans ce cas.Merci

Capsules ecrasees

Bonjour Il m a fallu 12 capsules pour faire 2 cafes,soit elles s ecrasent,soit elles tombent dans le bac avant utilisation. Que faire? Merci

Réinitialisation usine impossible

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un détartrage je n'arrive pas à sortir du mode détartrage ou de réinitialiser les paramètres d'usine. Machine éteinte, j'appuis 5 secondes sur le bouton grande tasse, la machine s'allume, les 2 boutons clignotent et la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit