Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20845 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fuite

Bjr, J'ai une inissia et lorsque je fais un café, j'ai plus d'eau dans le récupérateur en dessous de la tasse que dans la tasse. Pouvez vous m'aider ??? merci

Consulter les 17 réponses à la question fuite

  • Bonsoir, déjà merci à vous tous pour vos réponses. Donc j'ai essayé avec des capsules nespresso et autres mais c'est pareil. Je pensais à une fuite car il n'y a pas longtemps qu'elle me fait ce souci... Et malheureusement, la garantie est finie depuis peu....
  • je possède 2 Inissia et aucun problème , il faut bien abaisser le levier à fond ...et utiliser les capsules Nespresso uniquement . tu as reçu pleins de conseils alors peux tu répondre à la communauté maintenant ?
  • Je n'ai pas ce problème. Je n'utilise que les capsules Nespresso (Sur ma précédente cafetière ce problème apparaissait lorsque j'utilisais des capsules d'une autre marque). Bien à vous
  • Je ne comprends pas bien la question. Cela ne me semble pas possible, à moins que vous ayez une fuite quelque part sur ce produit… J’ai regardé ma propre cafetière, il doit bien y avoir une fuite me semble-t-il.
  • j'en fait régulièrement car mon eau est très dure, avec un mélange vinaigre et eau
  • à quel moment l'eau arrive t'elle dans le récupérateur ? par hasard tu ne confondrais pas récupérateur d'eau et récupérateur de capsules ? peut-être ta tasse a une fuite !
  • 1) Utiliser de bonnes capsules de café, refaire des essais avec des "Nespresso" pour confirmer un mauvais fonctionnement. 2) Vérifier qu'un corps étranger ne s'est pas déposé sur les joins où vient se caler la cartouche. 3) Sous garantie, la ramener au service après-vente si le problème n'est pas résolu.
  • à tu déjà fait un détartrage ??
  • Bonjour J'aime beaucoup la machine Inissia car elle est justement très tolérante avec les capsules compatibles ! Tu peux faire un essai sans capsule, un avec une nespresso par acquis de conscience ... je te conseille d'appeler Nespresso au 0800 55 52 53 (ils prennent la bécane chez toi ou ailleurs , te prêtent une machine de courtoisie, et te ramènent la tienne une fois réparée, le tout sans frais si ta machine a moins de 2 ans. Mais encore une fois l'Inissia est une super machine (je ne travaille pas pour Nespresso !)
  • Même avis, la machine doit avoir un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit