Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20872 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fuite

Bjr, J'ai une inissia et lorsque je fais un café, j'ai plus d'eau dans le récupérateur en dessous de la tasse que dans la tasse. Pouvez vous m'aider ??? merci

Consulter les 17 réponses à la question fuite

  • Bonjour meme probleme au bout de 2 ans et 3 mois! Donc garantie juste piece! Sauf que Nespresso prenne 29 euro de main d œuvre... Et magimix ne veut pas me délivrer la pièce, Bref pour une machine a 69 euro.... Autant garantir 2 ans comme tout le monde si on ne peut pas avoir les pièces la 3 annees...
  • Bonjour ! Moi aussi, il y a de l'eau de le récupérateur, chez une une amie aussi Je pense que celà doit être normal
  • moi aussi il y a toujours de l 'eau dans le récupérateur je le vide après chaque utilisation je crois que c'est le fonctionnement de cette machine
  • Le lien: https://www.nespresso.com/entreprise/actualites/3050-vous-et-votre-machine,-une-relation-dans-la-dur%C3%A9e.html et le texte qui nous intéresse : Ceci n’est pas une machine neuve… Nespresso souhaite offrir à ses clients une nouvelle solution : pour les machines hors garantie, le client peut échanger sa machine en panne contre un modèle équivalent, ou avec une montée en gamme, moyennant 49 € (hors gamme de machines Nespresso Business Solutions). Nespresso échange la machine en panne contre un modèle remis à neuf qui pourra ainsi vivre une deuxième vie, et qui sera garanti six mois. Le client peut changer de couleur, ou même de modèle en fonction des gammes et des stocks disponibles. Quant à la machine récupérée par Nespresso, si elle est réparable, elle retourne dans le circuit une fois remise en service. Si elle n’est pas réparable, elle intègre le circuit de recyclage. Le gain de temps est majeur : le client appelle le lundi, il reçoit une nouvelle machine le mardi. Un pilote est en cours sur cette expérience depuis juin 2015.
  • Hello solau09 Je te conseille quand même d'appeler Nespresso car ils sont dans une de démarche de développement durable. Pour le matériel sous garantie ils proposent un échange d'une bécane par un modèle d'occasion si elle n'est pas réparable. Je ne sais pas si ça marche encore après la garantie, mais bon ça vaudrait le coup de tenter, et ce serait logique si le but est d'éviter de polluer la planète! Tiens nous au courant si possible ... A+
  • Assurez vous d'utiliser les capsules NESPRESSO, il arrive que certaines capsules "compatibles" créent des fuites d'eau dans le réservoir.
  • Bonjour, je pense que vous avez un soucis et que vous devriez la rapporter. Est ce que le réservoir d'eau est bien fixé lorsque vous le remplissez ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit