Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Réinitialisation des réglges de départ

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment réinitialiser la machine.Les 2 voyants ne s'arrêtent pas de clignoter et je ne peux lancer le café qu'avec le bouton lungo et arê^ter l'eau avec le même bouton? Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Réinitialisation des réglges de départ

  • Machine ETEINTE appuyer 5 secondes sur le bouton lungo.
  • Bonjour, Je vous propose d'aller sur Internet télécharger la notice d'utilisation de votre machine. La procédure de réinitialisation des réglages usine y est parfaitement décrite. Bonne réception
  • Problème réglé par un appel au service après vente. Je devais être en position détartrage.Si on appuie trop longtemps sur les 2 boutons en même temps on passe en détartrage.
  • J'ai eu le même problème sur machine neuve et rien a faire pour réinitialiser!! j'ai appelé avec tel qu'ils nous donnent, la fille au bout du fil ma fait faire des manipulations, et au bout d'un moment ma dit que la machine neuve était en panne et m'a fait parvenir le lendemain une autre machine....super ! téléphone, ils sont sérieux
  • Merci pour votre réponse je vais suivre votre conseil et appeler dés demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit