Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20869 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

Krups Nespresso xn100 qui déraille

Bonjour, ma Krups Nespresso xn100 fait n'importe quoi. À l'allumage, elle clignote trop vite, en débranchant et rebranchant quelques fois, elle se remet parfois dans une séquence normale puis, seul le bouton petite tasse clignote. Elle fait le café, parfo... voir la suite

Nespresso Krups U Impossible d'insérer capsules

Bonjour, Je possède une cafetière Nespresso Krups U référence YY13001FD. Après un deuxième détartrage, elle a fonctionné un certain temps puis, soudain, je ne peux plus insérer de capsules, pourtant de la marque. La capsule ne rentre pas dans l'orifice c"... voir la suite

Question résolue

Machine ne s'allume plus

Bonjour, j'ai débranché ma machine inissia alors qu'elle marchait bien la veille et aujourd'hui elle ne veut plus s'allumer merci

Question résolue

Hauteur total avec le levier vers le haut

Bonjour Est-ce que vous sauriez le hauteur total avec le levier en haut pour faire rentrer une capsule. Merci

Question résolue

Compatible avec les petites capsules Nespresso?

Bonjour la machine est compatible avec les petites capsules Nespresso? elle s'arrête automatiquement? merci de m'aider

détartrage

bonjourcherche la procédure de détartragemerci

Fuite nespresso inissia

Bonjour, mon nespresso inissia fuit dessous et de la vapeur sort dessus seulement quand je met une capsule. Si je le met en marche sans capsule tout marche bien. Merci pour votre aide

notre eau est tres dure . faut il detartrer? et comment Merci

bonjourFaut-il detartrer souvent ? ou mieux mettre de l eau minerale .Merci

manque de pression

Bonjour, ma machine fonctionne mais manque de pression ça donne du café à l'eau . le gout est du cout trés moyen que faire ? merci

Détartrage

Bonjour, est ce que le détartrage est automatique ou faut il des produits. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit