Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20908 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Fuite nespresso inissia

Bonjour, mon nespresso inissia fuit dessous et de la vapeur sort dessus seulement quand je met une capsule. Si je le met en marche sans capsule tout marche bien. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite nespresso inissia

  • Merci pour vos réponses, j'ai fait un détartrage, ça fuit toujours. Apparemment ça vient du corps de chauffe.

  • Essayez un bon détartrage.et peut etre que vos capsules ne sont pas extra.!!des nespresso ?ou d autres?j ai essayé des dosettes "compatibles"qui ne fonctionnaient pas bien

  • Il est possible que la capsule se positionne mal ou ne se perce pas lors de la fermeture (cela arrive avec des capsules compatibles) du coup la nespresso force et l'eau se retrouve bloqué à l'entrée du système.

  • Il faut faire un détartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit