Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20908 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

Problème de fuite

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma cafetière Nespresso inissia : si je la fais fonctionner sans capsule elle ne fuit pas ...par contre si je fais un café il y a une fuite d'eau par-dessous ! Si quelqu'un a une idée je suis pre... voir la suite

besoin d'assistance

Bonjour quand j'appuis sur l'un de boutons demon Nespresso tous les 2 boutons clignotent et s éteignent après quelques seconde j'aimerais avoir votre support.Merci

Question résolue

capsules lesquelles ?

bonjourPeut-on utiliser toutes sortes de capsulesMerci

Réglage des tasses imposssible

Bonjour à toutes et tous Ma machine INISSIA s'est déréglée et malgré un reset usine la quantité d'au reste identique dans une grande ou un petite tasse. Un appui long sur une touche est sans effet car l'eau s'arrête toujours à la même hauteur. Un grand me... voir la suite

réservoir d'eau

Bonjour, le réservoir d'eau peut il s'enlever pour le nettoyage? merci

Compatibilité Capsules

Bonjour Comment savoir quel type de capsule choisir ? Est-ce qu'elle est compatible avec d'autre marque de capsule de café ? Merci beaucoup d'avance.

detartrage

avec quoi la detartrer et a quelle frequence?merci

recyclage des capsules

Quels sont les point de collecte à Noisy le Grand 93160 ? Merci par avance

Question résolue

Taille de la tasse

bonjour Sur le site Nespresso, on peut lire que la gamme Original permet de faire deux tailles de tasses mais ce n'est pas indiqué pour cette machine... Le fait-elle? Merci

Piston n'avance et ne recule plus

Bonjour Mon nespresso inissia en actionnant la poignée lpiston n'avance plus ni ne recule Àvez vous une idée de la pièce à changer? Merci de m'eclairer

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit