Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20908 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

KRUPS - NESPRESSO KRUPS INISSIA

Bonjour, Depuis que j'ai fait un détartrage de la machine elle se met en marche toute seule, c'est à dire: une fois allumée elle se met à couler un café sans que j'appuis sur un bouton puis elle en re-coule un autre sans cesse. Pouvez-vous m'aider et me d... voir la suite

Petite magimix Nespresso clasique

BonjourQuand j'appuie sur le bouton central pour l'allumer, plus de "clic" le bouton descend et remonte aussitôt mais rien ne se passe ... j'avais déjà eu le problème une fois Et puis comme par miracle tout était rentrer dans l'ordre et re fonctionnait . ... voir la suite

Fuite sous réservoir

Bonjour Depuis le dernier détartrage, nous avons une fuite au niveau du support réservoir d eau merci 

probleme delonghi en 80

Bonjour lorsque j apui surr le bouton l eau sort avant le cafecomment faire? merci 

Répondre

La machine ne fonctionne plus

Bonjourla machine nespresso inissia ne s'allume plus. Les deux bouton clignotent très faiblement quand j'appuie dessus.je l'utilise Occasionnellement, elle se trouve près d'un micro onde.merci

comment détartrer la machine

Bonjour, comment détartrer la machine?merci

Réinitialisation machine INISSIA

Bonjour Ma machine INISSIA clignote continuellement et on ne peut faire un café qu'avec le bouton lungo Merci

Problème sur magimix

Bonjour, Clapet impossible à relever, merci de votre aide

Machine Nespresso m130

Bonjour Sur une machine Nespresso m130 en veille toutes la nuit de l eau à couler une petite quantité que puis-je faire merci

carte electroniqe

Bonjour, carte electronique en panne? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit