Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
21319 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Machine Nespresso m130

Bonjour Sur une machine Nespresso m130 en veille toutes la nuit de l eau à couler une petite quantité que puis-je faire merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine Nespresso m130

  • Bonjour Ou se trouve cette eau ? Je pense que le réservoir n'était peut être pas bien clipsé. N'oubliez pas: avant de retirer le réservoir , il faut soulever le couvercle. Ensuite, il faut bien clipser le réservoir contre la cafetière, puis refermer le couvercle. Cordialement
  • Désolée mais ne possède plus cette machine. Bonnes fêtes.
  • j ai oublié l eau et apparu sous la machine le lendemain matin en la laissant éteinte toute la nuits
  • elle ce trouve sous la machine j avais déjà une nespresso mais ç elle si ne coule pas s essayerais plus tard car je ne suis pas cher moi pour l instant merci pour le conseil le reviens dans 2 semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit