Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20897 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

KRUPS - NESPRESSO KRUPS INISSIA

Bonjour,

Depuis que j'ai fait un détartrage de la machine elle se met en marche toute seule, c'est à dire: une fois allumée elle se met à couler un café sans que j'appuis sur un bouton puis elle en re-coule un autre sans cesse.

Pouvez-vous m'aider et me dire comment je dois faire car je n'arrive pas à la réinitialiser.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question KRUPS - NESPRESSO KRUPS INISSIA

  • Bonjour, je pense que vous n'avez pas terminée la phase de détartrage, elle doit être en mode rinçage, regardez bien la notice, bonne journée.
  • Bonjour.

    Avez vous pensé à la débrancher , c'est à dire à retirer la prise murale, comme vous feriez pour réinitialiser votre Box. Attendre une minute avant de la réinitialiser en respectant bien les instructions que vous avez suivies après votre achat en suivant la notice de mise en route comme si c'était la première utilisation .

    Si elle y met un peu de bonne volonté ça pourrait aller, sinon .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit