Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
21319 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Compatible avec les dosettes thé

Question résolue

Bonjour, la cafetière est elle compatible avec les dosettes nespresso de thé ? Svp.

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Compatible avec les dosettes thé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai déjà utilisé des dosettes nespresso lipton dans ma cafetière. Je vous recommande de bien faire couler de l'eau chaude pour vous assurer qu'il n'y a plus de café dans le tuyau avant d'utiliser la dosette de thé.

  • Bonsoir, oui la machine est compatible avec les dosettes de thé, de tisane... Je vous conseille cependant de faire couler un peu d'eau chaude avant. Idem quand vous faites un café après un thé. Bonne soirée.

  • Bonjour, comment peut on boire du thé dans une machine ou l'on fait du café!

    Le café laisse beaucoup de tanin, donc je me demande le gout que peut avoir le thé. Le mieux est de posseder une machine destinée au café et une autre réservée pour le café.

  • Bonjour,

    La dosette risque de bloquer la machine.

    Cete machine ne prend que les dosettes de café.

    Cordialement

  • Bonjour, désolée mais je ne sais pas. Et je n'ai plus cette cafetière. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

  • Oui, techniquement cela marche parfaitement mais ce n'est pas très bon. A moins de nettoyer l'expresso à fond,le thé a goût de café. Et le café qui suit a goût de thé !

  • Bonjour, alors il faut faire attention avec les dossette, il faut qu'elle soit en aluminium comme les vrais sinon elle se bloque "celle en plas tique ". De plus il faut nettoyer la cafetière sin on l'eau sera coloré avec le café et ça risque de gâcher vôter thé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit