Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

Entre aide inissia

Bonjour, Je cherche à réparer mon inissia, j'ai besoin du groupe pour trouver des infos sur la piece qui m'interesse et ainsi aprés avoir reparer ma machine je pourrais aider sur ce pb. merci

restaurer les reglages d'usine

bonjour comment restaurer les réglages d'usine merci

Cafetières

Bonjour Avez vous desencléche la cartouche de café avant de remettre en marche la machine ? Merci

Ma machine ne marche plus

Bonjour elle ne marche plus merci

panne blocage sous pression. pas de capsule dans reservoir

Bonjour, Je n arrive pas à relever le bras pour decoincer la capsule engagée mais qui n a pas du etre percée car pas d écoulement de café. Merci

Configurer la machine

Bonjour, La quantité de café obtenue n'est pas toujours la meme, comment la configurer? merci

Les capsules ne se percent pas

Bonjour, Je viens d'acheter la machine nespresso inissia, j'ai fait la mise en route en vidant 3 fois le réservoir d'eau, mais impossible de faire du café... Il n'y a que quelques gouttes qui sortent dans la tasse, et toute l'eau se vide directement dan... voir la suite

nexpresso inissia

Bonjour, les boutons clignotants s arretent il automatiquement? merci

conseil

Bonjour, mon bouton grande tasse fait des petites tasses, une idée? merci

pas de café que de l'eau

Bonjour Ma machine n arrive pas à faire des trous dans la capsule je nobtiens que de l'eau chaude et des capsules écrasées mais pas trouées que dois je faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit