Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
21386 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

panne blocage sous pression. pas de capsule dans reservoir

Bonjour, Je n arrive pas à relever le bras pour decoincer la capsule engagée mais qui n a pas du etre percée car pas d écoulement de café. Merci

Consulter les 6 réponses à la question panne blocage sous pression. pas de capsule dans reservoir

• Il faut enlever le bac de recuperation des capsules et essayer de decoincer la capsule, et normalement le bras se debloque (en forçant un peu) ...
  • Cela m'est arrivé deux fois quand la capsule est mal engagée. J'ai forcé sur le bras sans trop insister quand même de manière à éviter de casser la machine et les deux fois la capsule à été éjecté dans le réservoir.
  • Merci pour les réponses. Le bac n était pas plein. En fait j'ai retourné l appareil et taper avec sur le plan de travail. Ça a débloqué la capsule engagée dont la pellicule alu s etait en partie décollée et retournée et de ce fait bloquait l ouverture.
  • Lorsque le bac des capsules vides est plein, les capsules bloquent l'ouverture....vider le bac et ouvrir !
  • Bonjour, Vous devez sortir le bac est le vider, et utilise un coteau et essaie de la sortir du coté du bac.
  • demander à ce faire rembourser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit