Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20851 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Les capsules ne se percent pas

Bonjour, Je viens d'acheter la machine nespresso inissia, j'ai fait la mise en route en vidant 3 fois le réservoir d'eau, mais impossible de faire du café... Il n'y a que quelques gouttes qui sortent dans la tasse, et toute l'eau se vide directement dans le récupérateur de gouttes... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Les capsules ne se percent pas

  • Je n' ai jamais rencontré ce problème par contre, quelques fois, les capsules se positionnent mal et je suis contraint de les éjecter et de les récupérer " cabossées" pour les réintroduire. Bonne chance...
  • Ce même problème nous est également arrivé après 3 ou 4 ans d'utilisation. Cela a duré 2 semaines (nous avions même acheté une autre Nespresso en remplacement). Et puis cela a cessé (sans avoir rien fait )et ne s'est pas reproduit depuis 2 mois. Si vous venez d'acheter votre cafetière, demandez un échange sous garantie.
  • Il faut verifier quil n'y ai pas un bout d aluminium de capsule coincé dans le tube de sortie du café. Pour cela il suffit de souffer dans ce tube.
  • Bonjour Avez vous essayé d appeler le service client ils sont tres efficaces ? Autrement je ferai comme vous et la rapporterai au magasin
  • Bonjour, Comme cela a été dit précédemment : 1/ laissez la capsule tomber naturellement la pointe un peu vers le bas orientée vers l'arrière de la machine et n'essayer pas de la mettre bien horizontalement. 2/ assurez-vous de bien rabaisser la poignée de à fond jusqu'à la position horizontale cette fois et non pas un petit peu relevée. Si ça ne fonctionne toujours pas, allez au SAV. Cdlt.
  • est-ce que c'est bien des capsules Nespresso ? Je n'utilise que celles-là et non pas les compatibles. Bon café
  • Merci à tous pour vos réponses ! J'ai bien fait la mise en route, et je pense que les capsules sont mises correctement... J'ai essayé avec 3 marques différentes : l'or espresso, Lobodis, et les capsules Nespresso fournies avec la machine. A chaque fois le même résultat, l'eau ne coule qu'à l'intérieur, directement dans le récupérateur de gouttes. J'ai passé en tout 8 capsules, donc là j'arrête de m'acharner et je la rapporte demain au magasin.
  • Moi qui en ai eu plusieurs je n'ai jamais eu ce souci il faut la ramener je pense, même si la capsule ne perce pas l'eau devrait couler normalement donc il y a vraiment l'air d'y avoir un problème
  • La poignée doit être abaissée pour se trouver à l'horizontale, si ce n'est pas le cas la capsule n'est pas percée complétement...
  • Hum si vous n'arrivez pas à faire couler du café, avez vous suivi la notice pour la mise en marche? Si les capsules ne sont pas percées, le problème peut venir de la fabrication. Il faudrait peut-être contacter Magimix ou Nespresso directement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit