Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20869 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

Enlever capsule insérée à l'envers

Bonjour à tous. J'ai, par inattention, inséré une capsule nespresso à l'envers dans ma machine Inissia. Impossible de l'enlever !! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci de votre aide !

Répondre

2 voyants ignassia clignotant en permanence

Bonjour Les voyants de la machine Ignassia clignotent en permanence, on ne peut pas faire le café (j'ai déjà essayé de faire une vidange, en vain) merci

Répondre

mise en marche de la nespresso inissia

Bonjour, les deux boutons clignotent mais si j'appuie pour un expresso cela ne fonctionne pas les deux voyants clignotent. Merci de vos réponses

Réglage demarrage

Bonjour, Comment Ajuster le volume eau? Merci

café trop "court"

Bonjour à tous, j'ai du faire un mauvais réglage que je n'arrive pas à annuler. en effet quand j'appuie sur le bouton lungo , l'eau s'arrête très vite de couler comme un court et je dois restée appuyée avec mon doigt jusqu'au niveau désiré . quand on bout... voir la suite

remontage

Bonjour, Après lavage, j'ai du mal à remonter la grille plastique sur laquelle repose la tasse de café pour accueillir le café qui sort de la machine, merci de m'aider, car cette grille se retrouve penchée et la tasse glisse. cordialement Maryse

Reservoir

Bonjour, Comment sortir le réservoir capsules sur l'Inissia? merci

utilisation

bonjour, j'ai du mal à comprendre l'utilisation de cette machine !!! merci de bien vouloir me l'expliquer car la notice fournie n'est pas très claire

Répondre

probème avec certaines capsules

Bonjour capsules nespresso écrasées de temps en temps (achat datant d'une semaine) que faire ? merci

inissia cafe trop chaud

Bonjour, ma machine fait un cafe beaucoup trop chaud voir brulant inbuvable avant 5mnn et le gout du cafe bien moins bon peut on reduire la chaleur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit