Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20908 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

café trop "court"

Bonjour à tous, j'ai du faire un mauvais réglage que je n'arrive pas à annuler. en effet quand j'appuie sur le bouton lungo , l'eau s'arrête très vite de couler comme un court et je dois restée appuyée avec mon doigt jusqu'au niveau désiré . quand on bouton " court" il est vraiment très très court ! pouvez vous m'aider ?

Consulter les 2 réponses à la question café trop "court"

  • salut Dès que les voyants ne clignotent plus, appuie sur un des boutons en continue jusqu'à la hauteur d'eau désiré dans ta tasse, et même chose pour l'autre bouton. En principe il n'y aura plus de problèmes et si ce n'est pas bon, appelle le n° vert a Paris.
  • merci pour la réponse mais c'est ce que je fais mais la fois d'après le réglage n'est pas prit en compte et je dois recommencer à appuyer jusqu'au niveau voulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit