Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

Première utilisation nespresso

bonjour Comment régler les petites et grandes tasses ? merci

Nespresso bloquee

bonjour, La manette circulaire est bloquee, que faire? merci

diagnostic de panne de l`Unissia

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma machine refuse de fonctionner, réservoir d'eau plein et celui à capsules vide... Les deux boutons clignotent, sans que je puisse obtenir un changement. Si je la débranche et la rebranche, rien ne change. Et comme j'ai p... voir la suite

l'eau ne s'écoule pas pourtant la pompe fait du bruit

Bonjour l'eau ne s'écoule pas , la pompe a pourtant l'air de fonctionner on a essayé d'amorcer la pompe en ouvrant la poignée.... selon les conseils présents sur le forum mais rien n'y fait ... le réservoir est pourtant plein et correctement enclenché... voir la suite

dépannage nespresso inissia

bonjour première installation, ne tire pas l'eau mais se branche bien merci

impossible d'inserer la capsule de cafe

bonjour je n'arrive pas à rabaisser la poignee pour inserer la capsule merci

nespresso magimix initia: quantité d'eau

Bonjour cherche reglage de la quantité d'eau dans une tasse à café merci

Répondre

Magimix Inissia, probleme de mise en route

Bonjour A la mise sous tension les 2 boutons, clignotent en permanence. même après 10mn d'attente. L'appuie ( court ou long ) sur la touche Expresso n'a pas d'effet. L'appuie sur la touche Lungo fait couler l'eau. Mais il n'y a pas d’arrêt automatique... voir la suite

Inissia: voyant

bonjour 2 voyants clignotent sans cesse merci

my machine nespresso magimix

Bonjour cherche notice d'utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit