Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

MODE D EMPLOI DE LA NESPRESSO INISSIA

Bonjour CHERCHE MODE D EMPLOI MERCI

reglage machine a cafe

bonjour comment initialiser inissia magimix merci

UTILISATION DETAILLEE NESPRESSO INISSIA

Bonjour, je cherche la notice du MAGIMIX Nespresso Inissia. merci

Programmation

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma dose de café, de plus mon inissia coule lentement et ne veut plus se réinitialiser. Merci

manuel nespresso inissia

bonjour je recherche le manuel en français pour la nespresso inissia merci

Nespresso Inisia

Bonjour. Je n'ai pas de mode d'emploi en Français du MAGIMIX Nespresso Inissia. Merci

blocage des capsules nespresso dans la machine inissia

Bonjour , lorsque j'introduis la capsule nespresso (originale) dans la machine, elle se positionne mal. Elle est alors percée ou écrasée et bloque la machine. Comme faut il la positionner pour éviter ce désagrément? Merci

mode emploi en francais

Bonjour , je souhaite avoir un mode emploi en français du cafetière - Expresso MAGIMIX Nespresso Inissia . Merci

le mode d'emploi et de demarrage

Bonjour ! je viens de faire l'achat de Cafetière - Expresso MAGIMIX Nespresso Inissia est je ne connais pas son maniement. Que faire ? Merci.

notice nespresso inissia

Bonjour Comment ouvrir le réservoir à capsules Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit