Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20893 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Nespresso Krups U Impossible d'insérer capsules

Bonjour,

Je possède une cafetière Nespresso Krups U référence YY13001FD. Après un deuxième détartrage, elle a fonctionné un certain temps puis, soudain, je ne peux plus insérer de capsules, pourtant de la marque. La capsule ne rentre pas dans l'orifice c"est comme si le réceptacle est devenu trop étroit pour la capsule.

Je précise que la machine n'est plus sous garantie.

Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie.

Merci d'avance. Cordialement.

Melisenda

Consulter les 2 réponses à la question Nespresso Krups U Impossible d'insérer capsules

  • @ legr54112231

    En fait, la capsule reste à l'extérieur, posée à l'entrée de l'orifice, et n'y tombe pas automatiquement comme c'était le cas avant l'incident

  • Bonjour, avez vous vérifié si une ancienne capsule ou un morceau de capsule n'est pas resté coincé au fond du logement ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit