remise à zero de la programmation
Bonjour la machine ne fonctionne plus elle reste en mode clignotant en permanence. je cherche à la réinitialiser. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la machine ne fonctionne plus elle reste en mode clignotant en permanence. je cherche à la réinitialiser. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Apres un détartrage raté et de multiples tenatives de réinitialisation (le bouton expresso reste en clignotant), je desespère de la remettre en route. Tout conseil sera le bienvenu. Merci d'avance
bonsoir, comment régler la température et volume? merci
Bonjour comment procéder pour la 1ere utilisation merci
Bonjour A la mise sous tension les 2 boutons, clignotent en permanence. même après 10mn d'attente. L'appuie ( court ou long ) sur la touche Expresso n'a pas d'effet. L'appuie sur la touche Lungo fait couler l'eau. Mais il n'y a pas d'arret automatique... voir la suite
BonjourMa machine ne coulais pratiquement plus d’eau, j’ai décider d’essayer de la détartrer mais les boutons se sont mis à clignoter tous en même temps et maintenant quand j’appuie sur petite tasse ou grande tasse ,le bouton clignote et il ne se passe ri... voir la suite
Bonjour à tous. Ma nespresso coule très faiblement pourtant neuve achat moins de 3 mois. Un côté plus que l'autre, j'ai reinitier les réglages pour le temps d'écoulement au cad ou mais rien à voir. Merci pour vos retours.
Bonjour à tous et toutes je viens d'acheter une machine à Café modele INISSIA de Nespresso. j'ai suivi le guide pour la première utilisation après avoir déballer. le problème c'est que l'eau ne coule pas quand je lance la machine mais il chauffe.(bien att... voir la suite
Bonjour, On m'a offert pour noël une cafetière Nesspresso Inissia Magimix. Ce matin (lors de la première utilisation) j'appuie sur l'un des deux boutons pour l'allumer. La cafetière s'allume bien puis clignote le temps du préchauffage (jusque là tout va b... voir la suite
Bonjour, existe-t-il des capsules de café décaféiné pour cette machine?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil