Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20864 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

138 questions sur la communauté Nespresso Inissia - Expresso - MAGIMIX

remise à zero de la programmation

Bonjour la machine ne fonctionne plus elle reste en mode clignotant en permanence. je cherche à la réinitialiser. merci

Inissia: plus moyen de faire couler l'eau

Bonjour, Apres un détartrage raté et de multiples tenatives de réinitialisation (le bouton expresso reste en clignotant), je desespère de la remettre en route. Tout conseil sera le bienvenu. Merci d'avance

réglage machine inissia

bonsoir, comment régler la température et volume? merci

comment démarrer et utiliser nespresso magimix iniassa

Bonjour comment procéder pour la 1ere utilisation merci

Mise en marche

Bonjour A la mise sous tension les 2 boutons, clignotent en permanence. même après 10mn d'attente. L'appuie ( court ou long ) sur la touche Expresso n'a pas d'effet. L'appuie sur la touche Lungo fait couler l'eau. Mais il n'y a pas d'arret automatique... voir la suite

Écoulement

Bonjour à tous. Ma nespresso coule très faiblement pourtant neuve achat moins de 3 mois. Un côté plus que l'autre, j'ai reinitier les réglages pour le temps d'écoulement au cad ou mais rien à voir. Merci pour vos retours.

Nespresso inissia l'eau ne coule pas (première utilisation)

Bonjour à tous et toutes je viens d'acheter une machine à Café modele INISSIA de Nespresso. j'ai suivi le guide pour la première utilisation après avoir déballer. le problème c'est que l'eau ne coule pas quand je lance la machine mais il chauffe.(bien att... voir la suite

Cafetière nesspresso Inissia neuve ne fonctionne pas

Bonjour, On m'a offert pour noël une cafetière Nesspresso Inissia Magimix. Ce matin (lors de la première utilisation) j'appuie sur l'un des deux boutons pour l'allumer. La cafetière s'allume bien puis clignote le temps du préchauffage (jusque là tout va b... voir la suite

nespresso inissia décaféiné

Bonjour, existe-t-il des capsules de café décaféiné pour cette machine?merci

Nespresso rose

Bonsoir,auriez vous des nespresso de couleur rose?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit