Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
21906 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fuite machine

bonjour, la moitié de mon café se déverse dans le bac!! Merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite machine

• même réponse que la n°2 et n°3.J'ai l'expérience avec ce service de Nespresso. Ils sont très efficaces
  • Par précaution il vaut mieux utlliser eau de source
  • Avez-vous fait un détartrage ? En général tous les 6 mois.Sinon, voir avec l'assistance de Nespresso pour une prise en charge de votre machine.Cordialement,
  • Bonjour, je contacterai Nespresso directement dans ce cas ! Ils auront surement une solution de dépannage ou remplacement à vous proposer...
  • Après un an et demi j'ai eu le même problème. J'ai ramené la machine au SAV et il ont remplacé la bonne pièce dont je ne me souvient plus du nom. Quelques semaines d'attente pour recevoir la machine réparée.
  • Pour ma part, j'ai eu le même problème et chez Nespresso, ils m'ont échangé ma machine sans frais, livrée à domicile dans les jours qui suivaient, 2 ou 3 jours je crois me souvenir ! Ne pas hésiter à les contacter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit