Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20869 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Cafetière nesspresso Inissia neuve ne fonctionne pas

Bonjour,

On m'a offert pour noël une cafetière Nesspresso Inissia Magimix.

Ce matin (lors de la première utilisation) j'appuie sur l'un des deux boutons pour l'allumer. La cafetière s'allume bien puis clignote le temps du préchauffage (jusque là tout va bien).

Au bout d'un moment (je dirai au bout de 30 secondes) le rythme des clignotements change. Les deux boutons clignotent 3 fois simultanément puis ça s'arrête, puis ça reclignote 3 fois puis ça s'arrête, etc.. Impossible de faire couler un café.

J'ai essayé de débrancher puis rebrancher la machine mais ça me fait la même chose.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, la machine est neuve, je l'ai déballée ce matin.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question Cafetière nesspresso Inissia neuve ne fonctionne pas

  • Ma question est bête, mais avez-vous pensé à remplir d'eau derrière ? Sinon ça clignote, justement...

  • bonjour

    Mettez la machine en service puis attendre que les boutons clignotent et ensuite appuyez en simultané sur les 2 boutons petit et long café ça devrait réinitialiser la cafetière. Ensuite si la manip a fonctionné, faites couler un café en restant le doigt appuyé sur mode choisi jusqu'à obtention du café que vous souhaitez dans votre tasse. J'espère que mon explication n'est pas trop confuse. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit