Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Inissia: plus moyen de faire couler l'eau

Bonjour, Apres un détartrage raté et de multiples tenatives de réinitialisation (le bouton expresso reste en clignotant), je desespère de la remettre en route. Tout conseil sera le bienvenu. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Inissia: plus moyen de faire couler l'eau

  • salut peut etre completement deprogrammée et a zero bien laisser refroidir puis appuyer sur les deux en mm temps pour allumer et appuyer tout de suite sur celui de droite et relacher (grande tasse)et voir ce qui se passe si rien au bout de 5mn refaire pareil apres refroidissement et laisser le doigts dessus assez longtemps jusqu a ce que l eau arrive essayez pareil des 2 cotes
  • Merci, le club a été contacté et ils viennent prendre la machine demain. Je posterai le résultat.
  • Peut-être faut-il d'abord quitter le mode de détartrage. Pour cela appuyez simultanément sur les boutons Espresso et Lungo pendant 3 secondes. Si ça ne marche pas, il est possible de prendre contact avec nespresso http://www.nespresso.com/assistance/inissia/conseils-d-utilisation.html
  • Merci de votre réponse, j'ai tenté de les manœuvres que vous m'avez indiquées sans succès. J'ai donc appelé le club et apparemment ce serait la pompe. Comme je suis sou garantie, ils vont la reprendre pour réparation avec fourniture d'une machine de courtoisie. Je posterai pour dire ce que j'ai pensé du service. En attendant jacal, merci encore une fois de votre réactivité et de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit