Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
7911 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre ce groupe

Détartrage

Bonjour, plus moyen de lancer le mode détartrage malgré plusieurs détartrages effectués avec succès auparavant, j'appuie simultanément sur les boutons grandes et petites tasses pendant 3 secondes la machine s'éteint et le mode détartrage ne se lance pas. Toutes les autres fonctions fonctionnement correctement. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage

• Désolé je n ais pas encore fait de detrartage mais il y as ci dessus 2 réponses très pertinente
  • Bonjour Zazabelle. Pour le détartrage, il ne faut pas oublier de relever la anse. Puis il faut l'allumer, puis appuyer 3 secondes sur les 2 boutons et pour finir appuyer sur le bouton grande tasse Cordilement
  • D'après la notice, il faut appuyer sur les 2 boutons, pdt 5 secondes. Elles vont clignoter toutes les 2. Puis appuyer sur la touche grande tasse. Après le détartrage (a répéter eventuellement), faire un rincage a l'eau claire. Pour sortir du mode détartrage, appuyer sur les boutons 3 secondes. Cordialement