Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20869 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, plus moyen de lancer le mode détartrage malgré plusieurs détartrages effectués avec succès auparavant, j'appuie simultanément sur les boutons grandes et petites tasses pendant 3 secondes la machine s'éteint et le mode détartrage ne se lance pas. Toutes les autres fonctions fonctionnement correctement. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage

  • Désolé je n ais pas encore fait de detrartage mais il y as ci dessus 2 réponses très pertinente
  • Bonjour Zazabelle. Pour le détartrage, il ne faut pas oublier de relever la anse. Puis il faut l'allumer, puis appuyer 3 secondes sur les 2 boutons et pour finir appuyer sur le bouton grande tasse Cordilement
  • D'après la notice, il faut appuyer sur les 2 boutons, pdt 5 secondes. Elles vont clignoter toutes les 2. Puis appuyer sur la touche grande tasse. Après le détartrage (a répéter eventuellement), faire un rincage a l'eau claire. Pour sortir du mode détartrage, appuyer sur les boutons 3 secondes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit