Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Mise en marche

Bonjour A la mise sous tension les 2 boutons, clignotent en permanence. même après 10mn d'attente. L'appuie ( court ou long ) sur la touche Expresso n'a pas d'effet. L'appuie sur la touche Lungo fait couler l'eau. Mais il n'y a pas d'arret automatique. un nouvelle pression sur la touche Lungo stop l'écoulement de l'eau. J'ai essayer de réinitialiser la machine aux réglages usine : "La machine en position éteinte,appuyez et maintenez enfoncé le bouton Lungo pendant 5 secondes" les voyants clignottent mais ne s'arrete pas de clignoter. Bref je n'arrive pas a avoir : Voyants allumés en continu: prêt merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise en marche

  • il faut aller au magasin nespresso le plus proche avec votre cafetière et surtout la facture et le numéro de série, si vous estes emenre nespresso ils vous changent normalement la cafetière, c'est qu'ils m'on dit lors de mon inscrip-tion
  • Prendre attache avec l'assistance de Nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit