Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20851 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Réamorcer la pompe

bonjour Comment réamorcer la pompe ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Réamorcer la pompe

  • en laissant le clapet que vous soulevez pour insérer une capsule ouvert et en mettant la cafetière en marche ainsi.
  • Il me semble que cela se fait en plusieurs étapes. Branchez et mettez en chauffe, lorsque cela ne clignote plus, ouvrez le levier et appuyer sur un des deux boutons ( petite ou grande tasse mais sans mettre de capsule). La manœuvre doit réamorcer la pompe. Lorsque l'eau s'écoule à nouveau, rappuyez sur le bouton pour arrêter l'écoulement. Voilà, c'est prêt à refaire de délicieuses petites boissons. Bon café ??
  • Bonjour. Alors en premier remplissez le réservoir.. ensuite allumé la cafetière. Appuyer sur le bouton grande tasse e ouvrait le compartiment ou vous mettez la capsule. Mais sans en mettre. Attendez jusqu'à ce que vous voyez l.eau passez dans ce compartiment. . C'est comme ça pour ma cafetière. . Maintenant si cela ne marche pas avec la votre. Alors je ne sais pas. Dsl
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème, voici la réponse sur Google : 1.Appuyer sur le bouton « grande tasse » 2.Ouvrir le levier. 3.Maintenir en arrière tant que l'eau ne s'écoule pas. Cube - Réamorçage de pompe - Nespresso Assistance https://www.nespresso.com/assistance/cube/reamorcage-pompe.html
  • Bonjour Je n’ai jamais connu un pb de désamorçage. En revanche il peut arriver que la capsule soit mal insérée et qu’elle ne se perce pas. Cela donne l’impression que la pompe est désamorcée.
  • Avec toutes les solutions que on vous a donné, cela serais bien de nous dire si votre cafetière fonctionne maintenant. .... Et je pense que avec toutes ces solutions cela doit être le cas
  • Il m’est déjà arrivé qu’elle se désamorce,j’ai simplement retiré et remis en place le réservoir d’eau à plusieurs reprises pour faire effet « pompe ». et déclenché/arrêté plusieurs fois la pompe comme si j’en faisais couler un café en l’arrêtant aussitôt. La pompe a toujours fini par repartir
  • Tenez moi au courant par message si vous avez arrivé à ce que votre cafetière remarche. . Merci. Car cela m'intéresse de savoir si vous avez arrivé à la refaire fonctionné ... merci. A bientôt
  • bonjour en remettant de l'eau puis en refaisant couler un café ? chez moi cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit