Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20862 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsules ecrasees

Bonjour Il m a fallu 12 capsules pour faire 2 cafes,soit elles s ecrasent,soit elles tombent dans le bac avant utilisation. Que faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Capsules ecrasees

  • Bonjour, J'ai rencontré ce problème au début ... Il faut laisser tomber la capsule dans son logement prévu de manière naturelle, ensuite fermer le compartiment en abaissant la poignée mais si lors de la fermeture vous sentez que celà force c'est que la capsule est mal positionnée ... Si vous ne forcez pas elle n'est pas encore écrasée ... Il faut rouvrir et recommencer: récupérer la capsule et relâchez la au dessus de l'emplacement prévu , refermer en abaissant la poignée . La sensation de forcer ( perçage de la capsule...) est perceptible en fin de course et la résistance est souple... C'est un coup de main à prendre, une histoire de ressenti et moi je n'ai plus de capsule gâchée .. Il faut reconnaître que ce n'est pas forcément pratique...!!! On a choisi cette machine pour ne pas être embêté . Sinon le récipient de capsules est plein et la nouvelle n'a plus la place de descendre.
  • bonjour, J'ai rencontré le même problème avec 1 capsule, voici comment j'ai procédé : il faut "laisser tomber" la capsule dans l'encoche de façon naturelle. Elle doit être légèrement inclinée vers l'arrière afin de s'insérer dans le logement lors de la fermeture. En procédant de cette manière, je n'ai plus aucun soucis (capsules Nespresso ou autres capsules compatibles) J'espère que votre problème sera résolu par la suite. bonne chance !
  • J'ai rencontré le même problème avec 3-4 capsules, je me suis aussi rendu compte qu'il fallait la laisser tomber pour qu'elle soit inclinée vers l'arrière afin de s'insérer correctement dans le logement lors de la fermeture. surtout il ne faut jamais forcer la fermeture, car cela signifie que la capsule est mal mise donc écrasée.
  • A mon avis je contacterais Nespresso car pas normal que les capsules s écrasent. Peut être as tu un problème d amorçage au niveau de la poignée.
  • Bonjour, faire attention de bien vider le bac des capsules usagées. Sinon appeler le service Nespresso, ils sont charmants, car certaines capsules ont des défauts de fabrication. Bonne journée.
  • bonjour mes parents qui ont cette machine ont egalement un problème de mise en place des capsules qui s'écrasent mais pas de solution trouvée pour remédier à ce problème. Désolé de ne pouvoir plus vous aidr.
  • avez vous vidé le bac à capsules avant de recommencer? vérifié qu'il n'y avait rien qui gênait le bon assemblage du bac et de la partie principale de la machine?
  • Regarde si tu les mets bien correctement, cela m'est arrivé aussi. Tu les glissent, et tu abaisse doucement le levier. Ca devrait marcher.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu des problèmes de ce genre. Il faut retourner la machine au magasin ou vous l'avez acheté. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit