Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20864 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

écoulement dure peu longtemps

Bonjour à tous Quand j'appuie sur l'un des deux boutons, lungo ou espresso, l'eau ne coule que qqs secondes. J'ai fait un détartrage mais cela ne change rien. :-( Merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question écoulement dure peu longtemps

  • Bonjour, Elle est peut-être déprogrammer. Maintenir l'appui sur le bouton (expresso ou lungo) jusqu'au niveau souhaité pour reprogrammer les dosages. Cordialement.
  • Elle s'est probablement déprogrammée. Reprogrammez la durée d'écoulement en gardant le doigt sur le bouton.
  • Bonjour, essayez de conserver le bouton en question appuyé jusqu'à avoir le niveau voulu puis relâchez. Ça devrait réenregistrer le volume adéquat.
    • @YoannL7108 Merci! Marche parfaitement. Le temps d'écoulement était devenu trop court. J'ai laissé le doigt sur le bouton autant de secondes que désiré, et c'est bon.

  • Avez vous essayé de rester appuyé longtemps il peut s’agir du paraîtra-t-elle du temps d’écoulement de l’eau qui s’est déréglé ?!
  • il faut peut-être réamorcer la pompe. allez sur youtube tout est expliqué.
  • Il faut sans doute reprogrammer la machine. Télécharger la notice d'emploi et se référer au paragraphe "programmer".
  • appuyez longuement sur le bouton choisi jusqu'au remplissage souhaité. Cela enregistrera cette quantité. Pour modifier, refaire la même manip.
  • Avez vous essayé d'appuyer de nouveau en continu le temps d'écoulement souhaité? Peut être que la machine s'est déréglée ?
  • Merci à tous. Je vais essayer ce que vous me dites (appuyer longtemps sur le bouton pour reprogrammer). En effet, j'utilise aussi des capsules compatibles. Je vais arrêter si cela pose souci, en espérant que cela ne soit pas trop tard. Merci !
  • Bonjour, le souci peut arriver si vous utilisez des capsules "compatibles" Nespresso , mais n'ai jamais rencontré le probleme avec les vraies capsules Nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit