Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20871 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Cafetière magimix fuite

bonjour Ma cafetière coule lorsque je fais un café que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Cafetière magimix fuite

  • Bonjour, Ma cafetière coule dessous et non au niveau des capsules !!! Que faire !!! J'utilise que des capsules Nespresso !!
  • Bonjour, Il suffis de se rapprocher du SAV Nespresso si vous êtes client, ils font ça trés bien et vous fournissent une cafetière de remplacement. C'est pas très cher et tout compris avec les livraisons expéditions. Cordialement
  • Bonjour , il faut mettre une tasse en-dessous ??
  • J'ai eu ce problème avec une cafetière Krupps. C'était la pompe à eau qui était déficiente (fuite d'eau à l'endroit où on met la capsule). Malheureusement la cafetière n'était plus sous guarantie et le prix de la réparation était supérieur à celui de la machine. Depuis je n'emploie que des capsules nespresso et je détartre ma machine très régulièrement, mais je ne sais pas si ça change quelque chose... Sur mon lieu de travail nous avons une magimix très sollicitée qui semble résister à tout ...
  • Bonjour, La capsule ne convient peut être pas. Ou la capsule est mal "enclenchée". I l faut rabattre avec un très léger va et vient et abaisser la poignée doucement dans le dernier tiers au moment de la plus forte résistance. C'est vrai que la capsule se place SOUVENT mal pour être perforée et si vous abaissez d'un seul coup la poignée, les perforations ne se font pas au bon endroit et c'est de l'eau qui coule. Il peut aussi s'agir d'un défaut de fabrication si de l'eau coule non pas à la place du café mais à coté du café! cordialement
  • si la cafetière est récente il s'agit d'un problème de capsules. Si vous utilisez les capsules de marque Nespresso il n'y a pas de problème. Par contre les capsules compatibles ne sont pas toutes bonnes. Les meilleures que j'ai trouvé sont la marque café royal. Si vous prenez le marque carte noire il est impossible de sortir un café et l'eau coule dans le bac car la capsule se déforme au cul et la perforation de l'autre côté n'est pas suffisante pour laisser passer le café.
  • Contacter le SAV ou ramener au magasin la cafetière pour qu'ils prennent en charge votre problématique et assure un vrai service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit