Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

demontage m190

Bonjour comment lever les capots sur les cotés ? merci

comment installer la grille sous le bac a capsules sur une nespresso magimix city

Bonjour grille et bac à capsules sont elles solidaires pour les mettre en place merci

Répondre

Fuite au niveau de l'unité de brassage

Bonjour, Je possède une machine Nespreso Magimix M190. Suite à un détartrage adapté, acheté sur le site nespresso, de ma machine, j'ai de l'eau qui coule dans le bac de récupération de capsules et beaucoup moins dans ma tasse à café. Désormais, je dois... voir la suite

démonter Unité brassage

Bonjour comment démonter pour fuite merci

Panne megamix

bonjour Pompe ne marche pas que faire? merci

Détartrage de ma cafetière CITIZ

Bonjour Pourquoi le vinaigre blanc est-il déconseillé alors que c'est un produit plus naturel qu'un détartrant chimique? merci

JE DOIS REPARER UNE MACHINE ET JE NE SAIS MEME PAS LA DEMARER

BONJOUR JE DOIS REPARER UNE MACHINE ET JE NE SAIS MEME PAS LA DEMARER COMMENT FONCTIONNE LA MACHINE? MERCI

l'eau ne coule pas sur ma citiz

bonsoir, du jour au lendemain ma nespresso ne fonctionne plus , l'eau ne coule pas j'ai détartrer reamorcer la pompe mais rien du tous pas une goutte d'eau qui monte je sais plus quoi faire, merci

oter le capot

Bonsoir, comment oter le capot de la magimix m190? merci

démontage

Bonjour comment faire démontage cafetière magimix M190 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit