Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

remontage unité de brassage

bonjour, je voudrais connaitre la procédure de remontage de l'unité de brassage de la citiz M190, merci

Démontage de la citiz

bonjour Comment démonter la machine qui fuit Merci

demontage et reparation

Bonjour j ai une machine à café nespresso magimix citriz et depuis quelques temps elle marche tres mal. Le café coule difficilement , elle fait beaucoup de bruit. Je pensai qu' elle était entartré , alors j'ai éssayé de la nettoyer avec du vinaigre blanc... voir la suite

m190 11290

Bonjour, je cherche la notice démontage, merci d'avance

Panne avec Magimix ref 11301

Bonjour, Café ne coupe plus sur ma City Milk. Pas d'eau du tout, j'ai changé la pompe mais rien. Je ne vois pas l'eau monter dans les tuyaux... Est ce le débitmètre? Thermo régulateur ou corps de chauffe? Merci explication svp. Cordialement

Répondre

Nespresso CITIZ Milk: l'eau ne coule pas...

Bonjour, ma Citiz Milk ne coule plus d'eau. Première action j'ai changé la pompe. Suite au changement idem qu'avant, l'eau n'est pas aspiré. Rien ne coule ni en haut ni en bas, donc pas de fuite. Est ce le décimètre? Ou alors module de chauffe, qui est po... voir la suite

Machine Nespresso Citiz

Bonjour Ma machine Nespresso a un problème. Je cherche un document décrivant comment démonter la machine afin de remplacer le brassage. Merci!

Probleme programme grande tasse

Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre un nouveau probleme avec ma magimix M190. Après avoir changé l'unité de brassage pour une fuite, il y a 3semaines, je rencontre un probleme de dosage de l'eau. En effet, jai exactement la même quantité d'eau en appuya... voir la suite

changement unite de brassage nesspresso magimix m190 milk

bonjour, changement unite de brassage nesspresso magimix m190 milk? merci

joint torique

Bonjour, faut il démonter l'unité de brassage pour changer son joint ou peut on le faire par dessus la machine. Quelqu'un connaitrait il la dimension de ce joint et son emplacement, car je n'en voie pas sans démontage. Merci, éternel problème de capsules... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit