Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

demontage et reparation

Bonjour j ai une machine à café nespresso magimix citriz et depuis quelques temps elle marche tres mal. Le café coule difficilement , elle fait beaucoup de bruit. Je pensai qu' elle était entartré , alors j'ai éssayé de la nettoyer avec du vinaigre blanc mais elle continue a marcher mal. Je voudrai donc la nettoyer voire changer la pièce defectueuse merci

Consulter les 2 réponses à la question demontage et reparation

• Bonjour d abord essayer la machine sans mettre de capsule si elle a aussi des difficultés a envoyer de l eau c est quelle est entartrée ou alors un problème de pompe
  • Bonjour, utilisez vous des capsules nespresso ou des compatibles. Et si compatibles quelle marque? Il y a en effet sur le marché des sois disant compatibles qui ont des capsules qui semblent beaucoup plus dures que les originales. Donc les trous se font très mal et l'eau à donc du mal à passer et la pompe fait du bruit. Ca avait commencé comme ça sur la mienne avant que l'unité de brassage ne lâche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit